Revenir au film

Tous les avis (19)

Margherita11 novembre 2023
Pierre-Luc25 août 2023
Christian Hean-François27 février 2022
Montage et mise en scène de haute volée.
Jean-Paul04 février 2022
bla bla bla
Claude31 janvier 2022
Intéressant... mais pas passionnant.
MARIA ALEJANDRA31 janvier 2022
Julien20 janvier 2022
Magnifique ! Et très belle bande son, merci Mia !
Denis30 décembre 2021
un film en poupée russe, le film dans le film, dans ce lieu clos qu'est l'ile "Bergman". La reference au cinéaste célebre est beaucoup dans cette tension érotique éthérée qui flotte au dessus des amants. La photo est très soignée.
Harri20 décembre 2021
Dans la lignée des oeuvres précédents de Mia Hansen Love : un film tout finesse, sensible et émouvant.
Delphine29 novembre 2021
Une jolie balade sensible et réflexive. Film chroniqué sur mon blog "Impression cinéma ".
Xavier23 novembre 2021
Ghislaine23 novembre 2021
Piere21 novembre 2021
L'ennui… garanti!
15 novembre 2021
Quelle heureuse surprise... le titre m'a un peu inquiété, allais je me retrouver dans une réflexion de cinéphiles autour de leur maître ? il y a un peu de cela mais aussi beaucoup de subtilités dans un scénario qui nous entraine dans des chemins parallèles dans lesquels fictions et réalités se confondent, le tout dans un cadre splendide.
Philippe10 novembre 2021
Superbe !!! Tout en sensibilité et en tension. Magnifique.
FLORENCE07 novembre 2021
J'aime beaucoup les films de Mia Hansen-Love et celui-ci confirme mon choix ! A voir, même si l'on n'apprécie pas Bergman.
baillon06 novembre 2021
Lumineuse et sensible, l'interprétation du quatuor de comédien.ne.s fait vibrer la partition imaginée par Mia Hansen-Løve avec subtilité et émotion. Cette visite guidée quelque peu iconoclaste en territoire bergmanien est beaucoup moins balisée et plus humoristique que prévu: on y croise un acteur tarantinien ici adepte du sous-jeu (Tim Roth), les étoiles montantes du nouveau cinéma nordique (Anders Danielsen Lie, Vicky Krieps) et des allusions au giallo italien. Le jeu d'allusions à l'oeuvre du maître suédois est assumé avec légèreté, et sa présence fantomatique hante le film à la manière d'un farfadet espiègle. Mais c'est d'abord une double histoire de couple déchirante que raconte la cinéaste, selon un dispositif à la fois simple et ingénieux, qui produit ses effets déchirants dans les toutes dernières séquences. C'est bouleversant et somptueusement filmé, avec un art consommé des choix musicaux.
MELANIE06 novembre 2021
patrick03 novembre 2021
Dans la lignée de Bergman : un peu chiant.