Tous les avis (85)
Utilisateur anonyme01 juin 2026
Belle découverte avec cette comédie qui renouvelle le film de vampire. Avec un humour pince sans rire, le film aborde la puberté et la santé mentale des jeunes.
Zach18 mai 2026
Emmanuelle19 avril 2026
Clotilde16 avril 2026
TIHANE15 avril 2026
Anne14 avril 2026
Film super drôle et très fin. Une belle histoire, une belle photographie, un bon scénario !
Lionel13 avril 2026
film cool
Jérôme07 avril 2026
Thomas30 mars 2026
Xavier28 mars 2026
Anaïs28 mars 2026
super ! drôle et étrange à la fois et de très bons acteurs !
Sandrine23 mars 2026
Génial, j'adore ce scénario vampiresque, super original !
Anaëlle16 mars 2026
Très cool, l'ambiance sonore est au top, le choix des musiques aussi. Le visuel rend bien. Je vous le conseille. Ma scène pref c'est le moment ou Paul demande a Sasha quel musique elle aurais choisit si elle avais du mourir.
Fikahin14 mars 2026
JEAN-BENOIT12 mars 2026
Utilisateur anonyme12 mars 2026
Très chouette film pour un moment léger. En effet il s'agit plus de vampire que de suicide.
Jean-luc10 mars 2026
Cette histoire d'une "vampirette" qui ne voulait pas l'être est une bonne comédie venue de "Nouvelle France". L'humour de nos vieux cousins du Québec, surtout aux dialogues, offre un traitement plutôt original des buveurs de la nuit.
CORREIA VARELA28 février 2026
Utilisateur anonyme25 février 2026
Mise en scène impeccable pour une histoire hors cadre, mais qui conserve intelligemment les codes du genre. Très bon jeu d’acteur, servis de beaux costumes et des maquillages soignés, le tout dans un univers cohérent fait de huis clos et de nuit noire. A voir en québecois, sans sous-titres : il faut habituer l’oreille à cette superbe diversité de la langue qu’offre la francophonie, et vomir les thuriféraires acharnés d’une langue fermée et coloniale.
GUILLAUME25 février 2026
TRISTAN23 février 2026
Absolument fantastique
ALICE22 février 2026
J'ai ad♥︎ré le côté décalé, et, effectivement, la fin ouvre une réelle réflexion sur l'alimentation éthique des vampires.
🩸🩸🩸
AMEL17 février 2026
Emilie01 février 2026
décalé, drôle et surprenant
Denis10 janvier 2026
Utilisateur anonyme05 janvier 2026
lenamariap29 novembre 2025
Beau film noir. De bons acteurs avec un joli accent du Québec
Bastien14 octobre 2025
Très bonne surprise
Annie30 septembre 2025
Utilisateur anonyme11 septembre 2025
<3
Clemence30 août 2025
Très bon film, original, revisitant les standards du personnage du vampire, avec des personnages attachant. C'est drôle, tendre et touchant, tout ça très bien rythmé. Un chouette moment !
Pauline25 août 2025
ARMELLE28 juin 2025
Marine12 juin 2025
Utilisateur anonyme01 juin 2025
Bon film, original et humoristique mais pas à classer dans horreur. C'est plutôt mignon au contraire... En tous cas pour les personnes qui ont l'habitude des films d'horreur, j'aurais plutôt mis ça dans comédie romantique.
J'ai passé un bon moment, je le recommande donc sans hésiter.
ARGITXU03 mai 2025
Pierre27 avril 2025
tres bon film, original et poetique.
991080000315529 mars 2025
Magali13 mars 2025
Lili8117 février 2025
ELOÏSE09 février 2025
brdvv21 janvier 2025
zuper!
Eric15 janvier 2025
Gisela11 janvier 2025
top
Franck09 janvier 2025
SOIZIC04 décembre 2024
J'aime le cinéma québécois, et celui-ci est encore pour moi un régal! j'aime ces acteurs, j'aime l'histoire extravagante, j'aime la manière dont se déroule le film, bref, je recommande! Par contre ce n'est pas un film d'horreur à proprement parler, il y a des scènes sanglantes mais cela reste loufoque et plutôt suggéré ! (Allez voir Babysitter pour retrouver les mêmes acteurs!)
nvalenti03 décembre 2024
Isabelle23 novembre 2024
Elodie19 novembre 2024
Film super cool, réalisé par une femme et c'est ça qui le rend encore plus beau
Thomas19 novembre 2024
E101311657874612 novembre 2024
Carlos03 novembre 2024
Bobette20 octobre 2024
Jean Luc05 octobre 2024
film québécois, histoire de vampire originale....et fin inattendue.
Yannick29 septembre 2024
Pas top top, non. Je pensais tomber sur quelque chose comme MORSE, mais c'est raté...
Ophélie27 septembre 2024
Virginie27 septembre 2024
sandrine27 septembre 2024
Très bien, une mise en scène fraîche et légère pour ce sujet. Beaucoup aimé
Natalie27 septembre 2024
Pépin23 septembre 2024
Voilà une belle pépite du cinéma québécois à ajouter à ma collec ! Une comédie grinçante à la photo impeccable qui renouvelle l’image des vampires en les situant dans un contexte ultra-contemporain. Sasha, l’héroïne sauce Mercredi Addams nous plonge avec humour et douceur dans des réflexions sur la mort, l’éthique de la mort et, paradoxalement, l’amour de la vie ! Avec en plus des mecs populaires qui se font botter le cul : parfait ! Hâte de voir les prochains bijoux que nous mijote Ariane Louis-Seize, parce que là… Je suis mordu !
Stephanie19 septembre 2024
Sasha, une jeune vampire, n'arrive pas à chasser : elle a trop d'empathie pour les humains, au grand désespoir de sa famille. Elle rencontre alors Paul, ado suicidaire. Et si il était la solution ? Cette comédie québécoise aux allures de film d'apprentissage arrive à faire rire de sujets difficiles, sans jamais tomber dans l'irrespect. Les personnages sont attachants, et le ton à la fois feel good et décalé. Twilight n'a plus qu'à aller se rhabiller.
Georges18 septembre 2024
Comedie québécoise décalée mais qui manque vraiment de rythmes.
Arnaud17 septembre 2024
Élise17 septembre 2024
Renata15 septembre 2024
Aude14 septembre 2024
Un film drôle et émouvant ! Le québécois est parfois difficile à comprendre (heureusement qu'il y a des sous-titres)
Utilisateur anonyme13 septembre 2024
Nadine09 septembre 2024
Yassaman08 septembre 2024
Sylva07 septembre 2024
Alice07 septembre 2024
Marie03 septembre 2024
Un film pour adolescents qui m'a assez ennuyé
Franck03 septembre 2024
Anthony31 août 2024
MAXIME30 août 2024
Nadége26 août 2024
Johan26 août 2024
Original et décalé.
Bonus pour moi : j'adore le québécois, qui donne une saveur supplémentaire.
Un très bon moment.
Carol26 août 2024
Isabeau22 août 2024
Dominique21 août 2024
On pensait avoir fait le tour des films de vampire...et ben celui-là, il dépoussière le genre, avec brio!
Drôle, décalé, touchant, et malgré tout sanguinolent !
BRICE20 août 2024
Mattéo18 août 2024
Marianne16 août 2024
Je voulais dire que ce film est une pépite, mais ça a déjà été dit dans un autre commentaire...mais je ne trouve pas d'autres mots pour le qualifier ! J'ai adoré !
Alexander14 août 2024
Une pépite et un pas de côté salutaire !
Louise13 août 2024
Film vraiment très sympa!