Revenir au film

Tous les avis (85)

Utilisateur anonyme01 juin 2026
votre évaluation 5 sur 5
Belle découverte avec cette comédie qui renouvelle le film de vampire. Avec un humour pince sans rire, le film aborde la puberté et la santé mentale des jeunes.
Zach18 mai 2026
votre évaluation 4.5 sur 5
Emmanuelle19 avril 2026
votre évaluation 4.5 sur 5
Clotilde16 avril 2026
votre évaluation 5 sur 5
TIHANE15 avril 2026
votre évaluation 5 sur 5
Anne14 avril 2026
votre évaluation 5 sur 5
Film super drôle et très fin. Une belle histoire, une belle photographie, un bon scénario !
Lionel13 avril 2026
votre évaluation 5 sur 5
film cool
Jérôme07 avril 2026
votre évaluation 5 sur 5
Thomas30 mars 2026
votre évaluation 5 sur 5
Xavier28 mars 2026
votre évaluation 4.5 sur 5
Anaïs28 mars 2026
votre évaluation 5 sur 5
super ! drôle et étrange à la fois et de très bons acteurs !
Sandrine23 mars 2026
votre évaluation 4.5 sur 5
Génial, j'adore ce scénario vampiresque, super original !
Anaëlle16 mars 2026
votre évaluation 4.5 sur 5
Très cool, l'ambiance sonore est au top, le choix des musiques aussi. Le visuel rend bien. Je vous le conseille. Ma scène pref c'est le moment ou Paul demande a Sasha quel musique elle aurais choisit si elle avais du mourir.
Fikahin14 mars 2026
votre évaluation 3.5 sur 5
JEAN-BENOIT12 mars 2026
votre évaluation 4 sur 5
Utilisateur anonyme12 mars 2026
votre évaluation 3.5 sur 5
Très chouette film pour un moment léger. En effet il s'agit plus de vampire que de suicide.
Jean-luc10 mars 2026
votre évaluation 3.5 sur 5
Cette histoire d'une "vampirette" qui ne voulait pas l'être est une bonne comédie venue de "Nouvelle France". L'humour de nos vieux cousins du Québec, surtout aux dialogues, offre un traitement plutôt original des buveurs de la nuit.
CORREIA VARELA28 février 2026
votre évaluation 4 sur 5
Utilisateur anonyme25 février 2026
votre évaluation 5 sur 5
Mise en scène impeccable pour une histoire hors cadre, mais qui conserve intelligemment les codes du genre. Très bon jeu d’acteur, servis de beaux costumes et des maquillages soignés, le tout dans un univers cohérent fait de huis clos et de nuit noire. A voir en québecois, sans sous-titres : il faut habituer l’oreille à cette superbe diversité de la langue qu’offre la francophonie, et vomir les thuriféraires acharnés d’une langue fermée et coloniale.
GUILLAUME25 février 2026
votre évaluation 5 sur 5
TRISTAN23 février 2026
votre évaluation 5 sur 5
Absolument fantastique
ALICE22 février 2026
votre évaluation 5 sur 5
J'ai ad♥︎ré le côté décalé, et, effectivement, la fin ouvre une réelle réflexion sur l'alimentation éthique des vampires. 🩸🩸🩸
AMEL17 février 2026
votre évaluation 5 sur 5
Emilie01 février 2026
votre évaluation 4 sur 5
décalé, drôle et surprenant
Denis10 janvier 2026
votre évaluation 4 sur 5
Utilisateur anonyme05 janvier 2026
votre évaluation 5 sur 5
lenamariap29 novembre 2025
votre évaluation 5 sur 5
Beau film noir. De bons acteurs avec un joli accent du Québec
Bastien14 octobre 2025
votre évaluation 5 sur 5
Très bonne surprise
Annie30 septembre 2025
votre évaluation 4 sur 5
Utilisateur anonyme11 septembre 2025
votre évaluation 5 sur 5
<3
Clemence30 août 2025
votre évaluation 5 sur 5
Très bon film, original, revisitant les standards du personnage du vampire, avec des personnages attachant. C'est drôle, tendre et touchant, tout ça très bien rythmé. Un chouette moment !
Pauline25 août 2025
votre évaluation 4 sur 5
ARMELLE28 juin 2025
votre évaluation 4 sur 5
Marine12 juin 2025
votre évaluation 5 sur 5
Utilisateur anonyme01 juin 2025
votre évaluation 4.5 sur 5
Bon film, original et humoristique mais pas à classer dans horreur. C'est plutôt mignon au contraire... En tous cas pour les personnes qui ont l'habitude des films d'horreur, j'aurais plutôt mis ça dans comédie romantique. J'ai passé un bon moment, je le recommande donc sans hésiter.
ARGITXU03 mai 2025
votre évaluation 4 sur 5
Pierre27 avril 2025
votre évaluation 4.5 sur 5
tres bon film, original et poetique.
991080000315529 mars 2025
votre évaluation 5 sur 5
Magali13 mars 2025
votre évaluation 5 sur 5
Lili8117 février 2025
votre évaluation 5 sur 5
ELOÏSE09 février 2025
votre évaluation 5 sur 5
brdvv21 janvier 2025
votre évaluation 5 sur 5
zuper!
Eric15 janvier 2025
votre évaluation 4.5 sur 5
Gisela11 janvier 2025
votre évaluation 5 sur 5
top
Franck09 janvier 2025
votre évaluation 5 sur 5
SOIZIC04 décembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
J'aime le cinéma québécois, et celui-ci est encore pour moi un régal! j'aime ces acteurs, j'aime l'histoire extravagante, j'aime la manière dont se déroule le film, bref, je recommande! Par contre ce n'est pas un film d'horreur à proprement parler, il y a des scènes sanglantes mais cela reste loufoque et plutôt suggéré ! (Allez voir Babysitter pour retrouver les mêmes acteurs!)
nvalenti03 décembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
Isabelle23 novembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
Elodie19 novembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
Film super cool, réalisé par une femme et c'est ça qui le rend encore plus beau
Thomas19 novembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
E101311657874612 novembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
Carlos03 novembre 2024
votre évaluation 4.5 sur 5
Bobette20 octobre 2024
votre évaluation 3 sur 5
Jean Luc05 octobre 2024
votre évaluation 5 sur 5
film québécois, histoire de vampire originale....et fin inattendue.
Yannick29 septembre 2024
votre évaluation 2.5 sur 5
Pas top top, non. Je pensais tomber sur quelque chose comme MORSE, mais c'est raté...
Ophélie27 septembre 2024
votre évaluation 4 sur 5
Virginie27 septembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
sandrine27 septembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
Très bien, une mise en scène fraîche et légère pour ce sujet. Beaucoup aimé
Natalie27 septembre 2024
votre évaluation 4.5 sur 5
Pépin23 septembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
Voilà une belle pépite du cinéma québécois à ajouter à ma collec ! Une comédie grinçante à la photo impeccable qui renouvelle l’image des vampires en les situant dans un contexte ultra-contemporain. Sasha, l’héroïne sauce Mercredi Addams nous plonge avec humour et douceur dans des réflexions sur la mort, l’éthique de la mort et, paradoxalement, l’amour de la vie ! Avec en plus des mecs populaires qui se font botter le cul : parfait ! Hâte de voir les prochains bijoux que nous mijote Ariane Louis-Seize, parce que là… Je suis mordu !
Stephanie19 septembre 2024
votre évaluation 0 sur 5
Sasha, une jeune vampire, n'arrive pas à chasser : elle a trop d'empathie pour les humains, au grand désespoir de sa famille. Elle rencontre alors Paul, ado suicidaire. Et si il était la solution ? Cette comédie québécoise aux allures de film d'apprentissage arrive à faire rire de sujets difficiles, sans jamais tomber dans l'irrespect. Les personnages sont attachants, et le ton à la fois feel good et décalé. Twilight n'a plus qu'à aller se rhabiller.
Georges18 septembre 2024
votre évaluation 1.5 sur 5
Comedie québécoise décalée mais qui manque vraiment de rythmes.
Arnaud17 septembre 2024
votre évaluation 4.5 sur 5
Élise17 septembre 2024
votre évaluation 4.5 sur 5
Renata15 septembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
Aude14 septembre 2024
votre évaluation 4 sur 5
Un film drôle et émouvant ! Le québécois est parfois difficile à comprendre (heureusement qu'il y a des sous-titres)
Utilisateur anonyme13 septembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
Nadine09 septembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
Yassaman08 septembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
Sylva07 septembre 2024
votre évaluation 4 sur 5
Alice07 septembre 2024
votre évaluation 5 sur 5
Marie03 septembre 2024
votre évaluation 2.5 sur 5
Un film pour adolescents qui m'a assez ennuyé
Franck03 septembre 2024
votre évaluation 3 sur 5
Anthony31 août 2024
votre évaluation 4.5 sur 5
MAXIME30 août 2024
votre évaluation 5 sur 5
Nadége26 août 2024
votre évaluation 5 sur 5
Johan26 août 2024
votre évaluation 4 sur 5
Original et décalé. Bonus pour moi : j'adore le québécois, qui donne une saveur supplémentaire. Un très bon moment.
Carol26 août 2024
votre évaluation 5 sur 5
Isabeau22 août 2024
votre évaluation 5 sur 5
Dominique21 août 2024
votre évaluation 5 sur 5
On pensait avoir fait le tour des films de vampire...et ben celui-là, il dépoussière le genre, avec brio! Drôle, décalé, touchant, et malgré tout sanguinolent !
BRICE20 août 2024
votre évaluation 5 sur 5
Mattéo18 août 2024
votre évaluation 5 sur 5
Marianne16 août 2024
votre évaluation 5 sur 5
Je voulais dire que ce film est une pépite, mais ça a déjà été dit dans un autre commentaire...mais je ne trouve pas d'autres mots pour le qualifier ! J'ai adoré !
Alexander14 août 2024
votre évaluation 5 sur 5
Une pépite et un pas de côté salutaire !
Louise13 août 2024
votre évaluation 5 sur 5
Film vraiment très sympa!