Tous les avis (13)
RAPHAEL22 janvier 2023
quelle purge. pour information, une (et une seule) idée ne suffit pas à faire un film. d'un ennui mortel.
nathalie02 septembre 2022
Sans intérêt.
LAURIANE03 janvier 2022
Fanny01 novembre 2020
Une jolie rencontre entre 2 âges de la vie, peut-être même entre 2 sœurs dirais-je. Léger et sans prétention, un beau moment passé devant ce film.
Gauvain25 septembre 2020
Comme elle le faisait déjà dans "Aïe", Sophie Fillières introduit une pointe de fantastique dans son histoire pour évoquer symboliquement la quête d'identité d'une femme. Ce dispositif qui consiste à faire se rencontrer deux versions d'une même femme à deux âges différents, donne lieu à des situations souvent drôles qui font de cette comédie décalée une oeuvre très ludique.
Denis7716 août 2020
Le point de départ tente de renouveler le voyage dans le temps, mais est beaucoup trop alambiqué, et au service de quelles émotions et messages ? Je ne suis pas allé jusqu'à la fin de ce film qui m'a paru très prétentieux avec ses phrases poetico-solennelles.
Christine06 janvier 2019
est-ce du aux deux personnages qui font tout le temps la gueule (Margaux à 20 ans et Margaux à 45 ans, deux chieuses pas très marrantes) mais j'ai eu du mal à me passionner pour ce film. Elles prennent le train, le taxi, le métro, font du ski, picolent dans des soirées, couchent avec leur ex, futur et futur-ex... au bout du conte, autant "Camille redouble" emportait l'adhésion par sa fraîcheur pétillante, autant La Belle se révèle soporifique sur la longueur.
Angélique01 septembre 2018
Peu d’intérêt.
Emilie26 août 2018
Une manière différente de présenter le point de la quarantaine et la période pleine de questions du début de la vingtaine, tout en finesse.
jade csh12 août 2018
.Subtil tendre on ne boude pas son plaisir ;les acteurs sont justes et brillants
Louise29 juillet 2018
bonnes actrices, scenario faible
Dorothée26 juillet 2018
idée intéressante, jeux de miroir mais j'ai eu l'impression de passer à côté... sans savoir pourquoi.
NATHALIE25 juillet 2018
sensible, intelligent, superbes dialogues et interpretation du trio d'acteurs