Revenir au film

Tous les avis (23)

Herve08 juin 2021
C'est plat. Sans intérêt. Et ce n'est même pas la faute des acteurs... Il n'y a que le titre qui a été bien choisi... Gagnez 1h30 et regardez un autre film.
Jean-Paul09 mars 2020
Camille12 décembre 2019
Insipide, aucun intérêt...
Yoâne06 avril 2019
groutflavie@gmail.com24 février 2019
Déçue pas tant par le jeu des acteurs mais davantage par le scénario insipide, les dialogues sans fin, tout traîne en longueur sans réelle saveur…
Jean-Louis01 février 2019
Désolé Juliette Binoche mais le film est "Nullissime". Rien, Nada, ni fait, ni à faire JLC
Alain17 janvier 2019
inconditionnel de Juliette, j'ai adoré ce film plein d'humour et de sous entendus tout en faisant abstraction du contexte social certes "puant" mais c'est justement cette satire de l'oisiveté bourgeoise qui m'a amusé. Le second degré Anne-sophie, le second degré, ce n'est bien évidemment que du cinéma.
Anne-sophie06 décembre 2018
Ennui..ennui...hormis le passage avec Josiane balasko qui dure trois minutes le film est d’un soporofique. On ne ressent aucune empathie pour la protagoniste qui est une bourgeoise privilégiée insipide et égoïste qui ne se poserait certainement pas toutes ces questions pseudo existentialistes a la noix si comme tour le monde elle devait gagner sa vie à la fin du mois.
Elodie25 juillet 2018
Nul, très peu de sincérité, des faux semblants, de la lourdeur
Louise06 mai 2018
gaetanetisabellearthaud@orange.fr03 avril 2018
nul.
David19 mars 2018
Pour Binoche lumineuse dans ce personnage perdue. Par contre j'ai l'impression que Claire Denis ne se retrouve pas dans ce cinéma-là.
Lombard14 mars 2018
Nul !!!!
chouly.corinne@orange.fr11 mars 2018
pour résumer : gros navet...
cecile06 mars 2018
a pleurer dommage
Martine02 mars 2018
Très très lourd...superficiel et peu crédible, même si l'idée originelle était intéressante... Binoche illumine le film, intermédiaires cocasses et très justes de Philippe Catherine. Un crochet inattendu de Depardieu et voilà pour le positif...
Marie-Christine28 février 2018
Un film subtil sur les liens, les attentes ... A voir.
Clotilde28 février 2018
Nul même si le message final de Dépardieu une belle conclusion ... film très ennuyeux, très prise de tête!
FLORENCE27 février 2018
J'ai été déçue par ce film un peu superficiel
Nicole25 février 2018
Le message de Gérard Depardieu à la fin de ce film est magnifique, c'est la réponse à toutes ces questions que les personnes se posent sur leurs vies amoureuses, "ne s'occuper que de son soleil intérieur", cela attire la richesse des sentiments .
Jean Paul15 février 2018
Une belle mise en lumière de la complexité des rapports amoureux, avec cette quête d'un absolu toujours recommencée. Aimer à en mourir de tristesse. En revanche la fin, "à la Depardiou" en voyant, casse un peu tout ce qui précède et c'est bien dommage. J'avais dans un premier temps noté 3/5, mais il y a des évaluations qui pénalisent le film bêtement. Alors j'ai remonté d'un cran en contrepartie. D'une façon générale, je trouve ce système de notation stupide, le commentaire suffit... Je ne comprend pas qu'un réseau de médiathèques se fourvoie dans la logique marchande des industries du spectacle. Que dirait-on si on notait les ouvrages de la littérature sur une échelle de 1 à 5 ?
SOPHIE14 février 2018
Je n'ai aucun à priori concernant Christine Angot, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la cause à effet, mais franchement ... quelle prise de tête ce film !!! Je choisis de regarder ça un soir de St Valentin, eh ben ... ça m'a enlevé l'idée et/ou l'envie d'un jour retomber amoureuse !!!!
mathilde14 février 2018
Trop bavard, histoire qui ne mène à rien ...Ne m'a pas emballé même si Binoche joue bien