Tous les avis (10)
Carole27 juillet 2024
Mise en scène nerveuse. Mais il est impossible de s'identifier au flic, qui n'est qu'une silhouette camée et frappeuse à la psychologie inexistante. Une certaine complaisance à la violence envers les femmes est bien présente.
PATRICIA02 janvier 2023
La qualité des sous titres est défectueuse . De nombreux sous titres ne restent pas affichés suffisamment longtemps. Moins d une demi seconde pour certains. Des passages entiers ne contiennent pas de sous titres.
Ce défaut majeur rend difficile la compréhension du film et empêche d apprécier ce film comme il devrait.
Eric03 décembre 2022
Si vous aimez les films noirs, vous devez voir ce film.
Si vous pensez que l'Inde ne produit que du Bolliwood, vous devez voir ce film.
(et dans la foulée, regardez gangs of Wayssepur I et II)
Béatrice07 mars 2021
Film original, à la fois glauque et drôle de par son ton et ses situations cocasses, le tueur est même attachant malgré sa cruauté, les bidonvilles et la pauvreté imprègnent tout le film, la bande son est excellente tout comme le générique, j'ai bien aimé ce flic imbuvable qui n'est pas meilleur, à découvrir
marie30 janvier 2021
Un bon moment de distraction .
Josmine14 novembre 2020
Lucien04 juin 2020
très bof ! je n'ai absolument pas accroché, même pas peur!!!
fmk14 janvier 2020
Que c'est noir mais très bien interprété, très bonne bande son!
Jean-Paul17 décembre 2019
Avec "The Mumbai Murders", on s'éloigne de Bollywood et de sa niaiserie cucul la praline.
Un bon film de serial killer qui ne se contente pas d'orchestrer une intrigue mais provoque un questionnement en renvoyant le spectateur à ses propres pulsions de meurtres. Ici, ce n'est pas l'enquête de la police qui prime, plutôt la personnalité et les motivations du tueur en quête de respect dans une société ou le mépris de classe n'est pas une légende.
Si toutefois vous hésitez à regarder ce film par crainte de scènes de meurtre trop réalistes, sachez que le réalisateur prend soin de focaliser l'image sur la personnalité du tueur au moment de l'acte et non sur la victime. Pas d'hémoglobine à profusion non plus. Autrement dit, rien à voir avec certains films coréens qui ne font pas dans la dentelle tels que "The Chaser" ou "J'ai rencontré le diable"... excellen
Malika08 novembre 2019
Thriller haletant ! Suspens de bout en bout